Toute l’équipe d’Alphalyr partage avec vous ses articles coups de coeur sur les problématiques de l’analytics et du prédictif !
Ce qu’il ne fallait pas louper en Avril :
Un peu plus d’un mois après avoir dévoilé la Google Analytics 360 Suite, le géant de la recherche annonce officiellement la mise à jour de l’application mobile à destination de son service d’analyse d’audience de sites internet.
À partir d’aujourd’hui, au travers de sa régie DoubleClick, Google va permettre aux chaines de télévision et aux distributeurs d’intégrer le format Dynamic Ad. En créant un flux individuel pour chaque téléspectateur, DoubleClick sera capable de délivrer une expérience personnalisée pendant le visionnage d’une vidéo. Cette solution fonctionnera aussi bien sur les directs que sur la TV à la demande.
Lire la suite sur siècledigital.fr
This week sees the launch of our Marketer’s Guide to Artificial Intelligence report, which takes a look at how AI can be used for marketing, now and in the future. In this extract, report author Martin Talks looks at the various ways marketers can make use of the technology.
Lire la suite sur industrie-techno.com
Un peu plus d’un an après le lancement plan #digitalSNCF, le 10 février 2015, la SNCF a fait le point sur sa transformation vers l’industrie 4.0. Wifi dans les rames, couverture 4G, maintenance prédictive, usine du futur, où en est vraiment la société ferroviaire ?
Lire la suite sur usine-digital.fr