Vous organisez un appel d’offres pour choisir LA plateforme...
Que celui qui n’a jamais reversé l’intégralité d’une...
Si vous êtes en charge de l’acquisition de trafic d’un gros site...
Vos coûts d’acquisition et de conversion augmentent, en dépit de...
Le consent mode Google devient obligatoire en mars. Etes-vous...
Si vous vous interrogez sur l’écart des chiffres (sessions,...
Data-driven, business-driven... faites le bon choix ! Petit...
Vous êtes en charge de l’acquisition de trafic et clients pour un...
Découvrez le témoignage de Marion Almairac, Digital Manager chez...
Découvrez comment Chaussexpo a changé sa manière de piloter son...
Si vous êtes comme nous, vous êtes sûrement partagé entre un...
Boostez votre acquisition e-commerce en ajoutant des campagnes UGC...
Disparition de 4 modèles d’attribution GA4 et Google Ads : que...
Vous voyez ces gros chantiers qui impliquent direction e-commerce,...
Nombreux sont les internautes qui visitent votre site e-commerce à...
Gérer les taux de démarque sur un territoire est déjà...
Vous êtes sur META … et Google Ads … et à peu près partout en...
Vous êtes passé à Google Analytics 4 (GA4) et ne comprenez pas...
Si vous êtes sur cette page, c’est que vous l’avez forcément...
Une personne visite le site e-commerce d’une l’enseigne, ne...
Les nouveaux leviers social commerce : c’est maintenant ! Le...
Assets créatifs, extensions d'URL, signaux d'audience : êtes-vous...
Pour performer en période de soldes, il est essentiel de mesurer la...
Les périodes de soldes sont un moment délicat où trouver les bons...